Domivita-Icone-comment-ca-marche

Comment ça marche?

DOMIVITA Services met à votre disposition son propre personnel sélectionné suite à l’évaluation gratuite de vos besoins effectuée par nos conseillers.

• Après avoir pris connaissance de vos besoins, de vos contraintes, nous recherchons l’intervenant(e) spécialisé(e) dans le domaine souhaité.
• La gérante assurera le suivi de votre projet d’accompagnement individualisé.
• La valeur la plus importante à nos yeux est la confiance, c’est pourquoi, lors du premier contact, la gérante vous présente l’intervenant(e) qui se rendra à votre domicile pour qu’à votre tour, vous lui accordiez la vôtre. Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez plusieurs présentations et un choix possible d’intervenant(e). Quand cela est possible nous restons à votre écoute jusqu’à une parfaite adéquation.
• Vous pouvez régler la prestation par le mode de paiement de votre choix (prélèvement automatique, chèque bancaire ou CESU – Chèque Emploi Service Universel) en fin de mois, en fonction des heures réalisées.
• Pas de frais d’adhésions, de dossier.

Domivita-Icone-comment-ca-marche2

DOMIVITA Services étant agréée par la Préfecture des Bouches du Rhône, nos clients peuvent bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes dépensées (Savoir plus) (plafond compris entre 12 000 et 15 000 euros par an selon leur situation familiale ; selon la loi fiscale en vigueur ; art. 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

 

Pas de démarche administrative :

Vous n’avez aucune démarche administratives à effectuer, puisque votre agence DOMIVITA Services reste l’employeur de l’intervenant(e) et se charge de toutes les déclarations auprès des organismes compétents (URSAFF, fiches de paie…).